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Formations courtes

L'employee Advocacy - Classe virtuelle

Tous niveaux
0,3 jour - 2 heures
À distance

Faites de vos employés les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise !

Session planifiée :

  • 29 octobre à 10h
  • Sur demande

Mes enjeux :

  • Dans un contexte de crise, je dois faire face à de nombreux challenges qui mettent notre réputation en jeu et j’aimerais trouver une stratégie efficace qui me permettrait de transformer nos collaborateurs en porte-drapeaux.
  • J’aimerais que tous les collaborateurs se sentent concernés par les enjeux organisationnels de l’entreprise et prennent une part active dans la diffusion de notre bonne réputation.
Objectifs
Pour qui ?
Prérequis
Compétences acquises

Objectifs

  • Concevoir une stratégie d’Employee Advocacy
  • Comprendre comment motiver et former les collaborateurs-ambassadeurs


Pour qui ?

Responsable et Chargé(e)s de communication interne / RH, Social Media Manager, Brand Manager.

Prérequis

Maîtriser les fondamentaux de la communication et/ou du marketing
À l'issue de la formation, vous serez capable de concevoir un programme d’Employee Advocacy efficace et de mettre en place les outils pour mesurer sa performance.

Programme

L'employee Advocacy - Classe virtuelle

40 minutes pour ordonner sa prospection selon son mapping clients

  • Définir ses objectifs et priorités de prospection commerciale : conquérir de nouveaux prospects, relancer des prospects qualifiés « chaud » …
  • Qualifier ses contacts pour hiérarchiser l’existant/le potentiel de développement.
  • Réaliser son mapping clients et constituer sa liste de prospection commerciale en ligne.
  • Sélectionner les canaux et typologies d’action de prospection selon son mapping clients.
  • Planifier son temps de prospection : journaliser, hebdomadaire, mensuel…
  • Rédiger son message et son script de prospection.

 

40 minute pour préparer son plan de prospection

Études de cas: réalisation d’un mapping clients avec les actions de prospection et argumentaires associés.

 

40 minutes pour échanger sur la mise en place du plan de prospection avec le digital

  • Exploitation des réseaux sociaux pour prospecter.
  • Automatisation des actions de prospection.

Mesure et amélioration du plan de prospection grâce aux outils digitaux.


L'employee Advocacy - Classe virtuelle
Ref
7202804
Tarif
150€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

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