Nouveau
À distance
Ref
CV3

Formation - Update des mesures RH : Sécuriser son personnel et préserver la santé financière de l'organisation - Webinar

S'informer sur le chômage temporaire.

Initiation
0,1 jour - 0,8 heure
Objectifs

S'informer sur les mesures RH en matière de chômage temporaire.



Public
Ressources humaines, managers, directeurs financiers, comptables, juristes...

Programme
Update des mesures RH : Sécuriser son personnel et préserver la santé financière de l'organisation - Webinar

Depuis le 13 mars 2020, le Gouvernement tente autant que possible d’alléger le poids que pèse la crise du Coronavirus sur les épaules des employeurs.

En matière de chômage temporaire, plusieurs mesures ont été prises pour simplifier les formalités administratives. Désormais, tous les employeurs touchés peuvent introduire une demande de chômage temporaire pour force majeure. Les formalités à accomplir sont dès lors grandement simplifiées. Les employeurs qui auraient en principe dû introduire une demande de chômage temporaire pour raisons économiques sont à présent dispensés de devoir fournir la preuve d'une diminution de 10% au moins de leur chiffre d'affaires, de leur production ou de leurs commandes.

Abilways Belgium reste à vos côtés en vous proposant un Webinar gratuit de 45 minutes sur ces nouvelles mises à jour en matière de chômage temporaire. Nous répondrons à l’ensemble des questions qui se posent au niveau pratique et opérationnel.

Pour vous y inscrire :

https://www.weezevent.com/securiser-son-personnel-et-preserver-la-sante-financiere-de-l-organisation