À distance
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Formation - Gestion de la relation client à distance

Conserver une bonne relation et garder le contact.

Tous niveaux
0,2 jour - 2 heures
Bruxelles
À distance

Mes enjeux

  • Je suis amené à gérer la relation client à distance à court-moyen terme et n’ai pas l’habitude de le faire
  • Je désire optimiser la façon dont j’approche et je gère la relation client à distance et connaître les outils/méthodes me permettant d’améliorer la préparation et la gestion de mes entretiens
Objectifs
  • Connaître les spécificités d’une gestion de la relation client à distance
  • Construire la confiance
  • Susciter l’enthousiasme
  • Inciter à l’action
  • Gestion des interactions


Public
Commerciaux, Key Account Managers, chargé de clientèle, service relation client...
Toute personne amenée à devoir gérer la relation client à distance.

Programme
Gestion de la relation client à distance

60 minutes pour connaître les spécificités gestion de la relation client à distance et découvrir les bonnes pratiques en la matière

Autodiagnostic: ses habitudes en entretien de gestion de la relation client : préparation, gestion, conclusion

  • Construire la confiance
  • Susciter l’enthousiasme
  • Incitation à l’action

20 minutes pour s'exercer individuellement

Les participants mettent en pratique les conseils vus durant les 60 premières minutes pour préparer leur prochain entretien à distance

Exercice d'application : structuration d’un contact client à distance, conception d’un « pitch », préparation d’un support visuel, enregistrement de votre entretien (pitch), définition de vos objectifs.

40 minutes pour optimiser la préparation du prochain contact client à distance

Partage d'expérience : les participants testent leurs structuration et supports d’entretien de relation client à distance et reçoivent le retour du formateur et des participants

  • Etre préparé pour la gestion de la relation client à distance
Points forts
Nos intervenants
Didier Blésin
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