Nouveau
Digital
À distance
Formations courtes

Gestion de la relation client à distance

Tous niveaux
0,29 jour - 2 heures
À distance

Conserver une bonne relation et garder le contact.

Session planifiée le :

  • 3 février à 10h
  • 14 mai à 10h
  • Sur demande

Mes enjeux

  • Je suis amené à gérer la relation client à distance à court-moyen terme et n’ai pas l’habitude de le faire
  • Je désire optimiser la façon dont j’approche et je gère la relation client à distance et connaître les outils/méthodes me permettant d’améliorer la préparation et la gestion de mes entretiens
Objectifs
Pour qui ?

Objectifs

  • Connaître les spécificités d’une gestion de la relation client à distance
  • Construire la confiance
  • Susciter l’enthousiasme
  • Inciter à l’action
  • Gestion des interactions


Pour qui ?

Commerciaux, Key Account Managers, chargé de clientèle, service relation client...
Toute personne amenée à devoir gérer la relation client à distance.

Programme

Gestion de la relation client à distance - classe virtuelle

60 minutes pour connaître les spécificités gestion de la relation client à distance et découvrir les bonnes pratiques en la matière

Autodiagnostic: ses habitudes en entretien de gestion de la relation client : préparation, gestion, conclusion

  • Construire la confiance
  • Susciter l’enthousiasme
  • Incitation à l’action

20 minutes pour s'exercer individuellement

Les participants mettent en pratique les conseils vus durant les 60 premières minutes pour préparer leur prochain entretien à distance

Exercice d'application : structuration d’un contact client à distance, conception d’un « pitch », préparation d’un support visuel, enregistrement de votre entretien (pitch), définition de vos objectifs.

40 minutes pour optimiser la préparation du prochain contact client à distance

Partage d'expérience : les participants testent leurs structuration et supports d’entretien de relation client à distance et reçoivent le retour du formateur et des participants

  • Etre préparé pour la gestion de la relation client à distance
Nos intervenants
Didier Blésin
Gestion de la relation client à distance
Ref
7202814
Tarif
150€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

À distance
Prochaines sessions
14 mai 2021
14-05-2021
20 sept. 2021
20-09-2021
22 nov. 2021
22-11-2021
Cette formation vous intéresse ?