Expérience Client : au coeur de vos stratégies
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Expérience Client : au coeur de vos stratégies

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[Personalisation, Automation, Seamless]

La gestion de la relation client est l'objet de toutes les attentions et demeure aujourd'hui l'une des priorités stratégiques des entreprises.

 Dans un contexte de ruptures digitales, l'expérience client ne cesse de se réinventer pour répondre aux nouveaux besoins des clients toujours en quête de plus de fluidité, de réactivité et de personnalisation.

  • L'omnicanal est désormais un fait, mais quelle place pour l'humain ?
  • Comment revisiter et adapter vos parcours clients et fidéliser différentes cibles ?
  • De quels leviers les marques disposent-elles pour révolutionner leur expérience client ?
  • Comment engager vos collaborateurs et faire évoluer votre organisation en interne ?
  • Si l'engagement, la personnalisation et la conversation apparaissent comme de nouveaux leviers pour créer une expérience client plus performante, par quels outils et méthodologies cela se traduit-il ?

 Autant de questions auxquelles IFE vous propose de répondre avec cet évènement, animé par un panel d'experts pour vous offrir des retours d'expériences innovants et inspirants ! Cette journée sera une occasion unique de networker avec entre pairs et avec les intervenants dans un cadre convivial.

 

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Pour qui ?

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Programme

Expérience Client

13h45 Accueil des participants

Ouverture & introduction de la conférence

Retour sur la stratégie de transformation de Proximus pour réinventer l'expérience client
[Retour d'expérience]

  • Qu'est-ce que l'expérience client ? pourquoi est-ce si important dans le contexte de transformation digitale ?
  • Adopter une approche customer centric grâce à la redéfinition des parcours clients. Comment aborder le customer journey dans son ensemble et non comme une succession d'interactions
  • Les initiatives d'Expérience Client au cœur de la transformation digitale de l'entreprise ; comment collaborer avec les services transverses ?

Sébastien MEUNIER
Digital Customer Experience Manager
PROXIMUS

Méthodologie et bonnes pratiques pour devenir un champion de l'expérience client
[Avis d'expert]

  • Quels sont les nouveaux leviers pour booster leur taux de transformation ? Quelles sont les tendances ? Les nouveaux métiers ?
  • Esprit start-up : s'appuyer sur les méthodologies Lean Startup (Design Thinking - Agile - Growth Hacking) pour enrichir l'expérience utilisateurs

Audrey CHATEL
Digital Transformation & Customer Experience Specialist

AGENTS DIGITAUX
Auteur "UX Mobile", éditions ENI 2013

Café – Networking

Quelles sont les clés d'un marketing personnalisé ?

Appuyé sur le présentation de cas clients remarquables :

  • Comment mettre l' approche customer centric au cœur de la stratégie globale de transformation digitale d'une marque ?
  • Mise en place d'un parcours relationnel adapté à son business : méthodologie, outils, et KPI's

 

Benoît DE NAYER
Co-fondateur et CEO
ACTITO

 17h30 Clôture de la conférence suivie d'un cocktail afterwork pour networker et continuer à échanger de manière informelle


Expérience Client : au coeur de vos stratégies
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