Démarche qualité by Abilways

Une démarche qualité orientée clients

Parce que vous exigez une qualité de service constante et une réponse concrète à vos attentes, toutes nos formations bénéficient d’un dispositif d’évaluation transparent.

Parce que vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour vous proposer des formations de qualité, ces bilans qualité sont des sources d’amélioration continue de nos parcours.

Démarche qualité by Abilways

Démarche qualité by ABYLWAYS 

La qualité chez ABILWAYS, c’est une expérience client réussie associée à un processus d'amélioration continue !

  • Qualité des contenus : 100 % de notre offre est renouvelée chaque année
  • Qualité relationnelle et informationnelle : accès rapide et guidé à l'information sur nos offres de formations et de services
  • Qualité de la pédagogie : prérequis déterminés et respectés, 100% opérationnelle

 

L'évaluation de nos formations

Une évaluation construite pour mesurer l'atteinte des objectifs de la formation et leur mise en application :

  • Évaluation à chaud
  • À l’issue de la formation, un bilan qualité pour mesurer l'atteinte des objectifs de la formation

  • QUIZ amont/aval
  • Pour les formations qui le prévoient, une mesure de la progression des connaissances