Quels sont les impacts du nouveau code sur votre organisation ? Que devez-vous adapter ?

Nouveau
Tous niveaux
1 jour - 7 heures
Bruxelles

Le nouveau Code des sociétés et des associations constituera l’une des plus importantes réformes du droit des sociétés à avoir eu lieu en Belgique. Celui-ci constituera une simplification et une modernisation de grande ampleur. Ce séminaire vous présentera les grands axes de la réforme, puis approfondira les changements concernant la SA/NV et la toute nouvelle SRL/BV. Seront notamment discutés les mécanismes d’entrée en vigueur, la gouvernance et les titres, le droit de vote double et le droit de vote multiple, la très grande flexibilité offerte par la SRL/BV et l’impact du nouveau Code sur la pratique M&A.

Le séminaire comportera des discussions en panel, qui mettront particulièrement l’accent sur les aspects pratiques de la réforme pour les entreprises. De larges plages de questions-réponses seront également organisées, le séminaire se voulant aussi interactif que possible.

PDF programme conférence IFE Belgique Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants

Apprenez à convaincre en 90 secondes.
Nouveau
Initiation
1 jour - 7 heures
Bruxelles
Développer son sens commercial.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Bruxelles
Développer sa pratique du networking.
Nouveau
Initiation
1 jour - 7 heures
Bruxelles
Optimiser sa gestion de la relation client.
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Bruxelles
Partez à la conquête de nouveaux clients et créez des opportunités.
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Bruxelles
Rédiger des emails de prospection efficaces.
Nouveau
Tous niveaux
0,3 jour - 2 heures
Classe virtuelle

Sessions planifiées :

  • 9 Juin à 11h00
  • 1er juillet à 10h00
  • Sur demande

Mes enjeux

  • Face à l’afflux d’emails reçus par vos prospects, vous désirez optimiser vos messages par email afin de vous différenciez de vos concurrents.
  • Dans un contexte dans lequel les échanges commerciaux se font majoritairement de manière digitale, vous désirez être impactant et être lu.
De la définition des objectifs au plan de conquête.
Nouveau
Tous niveaux
0,3 jour - 2 heures
Classe virtuelle

Sessions planifiées:

  • 28 mai à 15h00
  • 22 juin à 15h00
  • Sur demande

Mes enjeux

  • Dans le cadre de mon travail, je suis amené à repenser ma façon de contacter mes prospects via les canaux digitaux
  • Je désire élaborer une stratégie de communication (et établir un plan de communication) digitale en adaptant mon message et en identifiant les meilleurs médias qui me permettront d’obtenir des résultats probants.
Conserver une bonne relation et garder le contact.
Nouveau
Tous niveaux
0,3 jour - 2 heures
Classe virtuelle

Session planifiée le :

  • 8 juin à 10h
  • 9 juillet à 14h
  • Sur demande

Mes enjeux

  •  Je suis amené à gérer la relation client à distance à court-moyen terme et n’ai pas l’habitude de le faire
  • Je désire optimiser la façon dont j’approche et je gère la relation client à distance et connaître les outils/méthodes me permettant d’améliorer la préparation et la gestion de mes entretiens