Formations courtes
Formation - Transformation digitale dans les banques et expérience client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Bruxelles
À distance
Imprimer
Une révolution digitale au coeur de la relation client.
Objectifs
Pour qui ?
Objectifs
- Découvrir les spécificités du digital dans la relation client.
- Intégrer le digital dans une stratégie de relation client en banque.
- Mettre en œuvre une relation client pertinente sur chaque canal digital.
Pour qui ?
Au sein des banques, directeurs de service clients, responsables marketing et/ou communication, chefs de projet digital, responsables marketing digital.
Programme
Transformation digitale dans les banques et expérience client
La transformation digitale et ses impacts : brefs rappels
- Nouveaux services digitaux afin de s’adapter aux nouvelles attentes des clients.
- Nouveaux entrants sur le marché (les menaces et les opportunités).
- Les FinTechs et ses acteurs.
- L'Intelligence Artificielle.
Cerner le cadre réglementaire
- La notion de conformité.
- Les risques liés au digital.
Maîtriser les enjeux du digital dans l'expérience client
- La maturité des clients.
- La relation client personnalisée (espace client, chat, newsletter).
- La relation client sociale (service client et SAV sur les réseaux sociaux, blogs, tutos...).
- Optimiser le parcours client.
- Intégrer le digital dans la stratégie client - définition des objectifs et des cibles.
Les données client
- Collecter et exploiter les données client.
- Small data - Big Data - Smart data.
Appréhender les changements dans la relation client
- Perception, ressenti par rapport aux produits.
- Evolutions du comportement des clients.
- Evolutions de la consommation des clients.
- Indicateurs de mesure (KPI).
Être un acteur de demain
- Renforcer sa marque.
- Mieux cibler ses actions.
- Générer des leads.
- Accompagner les clients dans l'utilisation des nouveaux outils.
- Les ventes additionnelles.
- L'engagement.
Inter
Intra
Sur mesure
en présentiel ou à distance
Transformation digitale dans les banques et expérience clientRef
7200964
dans vos locaux ou à distance
Transformation digitale dans les banques et expérience clientRef
7200964
creation à la demande
Vous avez un projet dans ce domaine ?
Contactez notre équipe pour votre formation sur mesure.
Cette formation vous intéresse ?